Vous êtes dans : Accueil > Professionnels et partenaires > Bienvenue sur le site internet du Centre Hospitalier de Mauriac !

Bienvenue sur le site internet du Centre Hospitalier de Mauriac !

le 9 avril 2009 par Prénom Nom | Réagir

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 6610

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez au travers de notre site internet. Nous sommes à votre disposition et à votre service si vous le souhaitez.

S’appuyant sur son nouveau projet médical, le Centre Hospitalier de Mauriac a notamment renforcé la présence médicale au sein du service des urgences ainsi que dans le service de médecine pour assurer votre prise en charge en toute sécurité.

Ainsi, le Centre Hospitalier de Mauriac met à votre disposition une offre de soins de qualité :

• urgences – Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (SMUR) – Unité d'Hospitalisation de Courte Durée (UHCD),
  • un service de 40 lits de médecine polyvalente doté de personnels médicaux et paramédicaux compétents,
  • des consultations externes diversifiées (cardiologie, dermatologie, gastroentérologie, gynécologie, chirurgie orthopédique…),
  • un centre périnatal de proximité dynamique,
  • un service de 23 lits de soins de suite et de réadaptation,
  • un service d’imagerie moderne,
  • une filière de prise en charge des personnes âgées complète avec un service de soins infirmiers à domicile, une USLD de 30 lits et un EHPAD de 70 lits.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez  au travers de notre site internet et sommes à votre disposition et votre écoute si vous le souhaitez.

Lien vers Centre Hospitalier d'Aurillac

Organigrammes :

Organigramme Direction commune (msword - 78,00 ko)

Organigramme de soins (ms-excel - 101,00 ko)