Vous êtes dans : Accueil > Patients et grand public > bienvenue au Centre Hospitalier de Mauriac

bienvenue au Centre Hospitalier de Mauriac

le 9 avril 2009 par Prénom Nom | Réagir

Noter cet article

Moyenne : 3

Nombre de votants : 5626

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site Internet du Centre Hospitalier de Mauriac. Au travers de son projet d’établissement 2009-2013, le Centre Hospitalier de Mauriac confirme et développe son rôle d’hôpital de proximité en collaboration étroite avec le Centre Hospitalier d’Aurillac.

S’appuyant sur son nouveau projet médical, le Centre Hospitalier de Mauriac a notamment renforcé la présence médicale au sein du service des urgences ainsi que dans le service de médecine pour assurer votre prise en charge en toute sécurité.

Ainsi, le Centre Hospitalier de Mauriac met à votre disposition une offre de soins de qualité :

• un service des urgences performant (présence de deux seniors urgentistes 24/24),
  • un service de 40 lits de médecine polyvalente doté de personnels médicaux et paramédicaux compétents,
  • des consultations externes diversifiées (cardiologie, dermatologie, gastroentérologie, gynécologie, chirurgie orthopédique…),
  • un centre périnatal de proximité dynamique,
  • un service de 23 lits de soins de suite et de réadaptation,
  • un service d’imagerie moderne,
  • une filière de prise en charge des personnes âgées complète avec un service de soins infirmiers à domicile, une USLD de 30 lits et un EHPAD de 70 lits.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous témoignez  au travers de notre site internet et sommes à votre disposition et votre écoute si vous le souhaitez.

Lien vers Centre Hospitalier d'Aurillac

Organigrammes :

Organigramme Direction commune (msword - 78,00 ko)

Organigramme de soins (ms-excel - 101,00 ko)