Centre Hospitalier de Mauriac

Centre Hospitalier de Mauriac

Centre Hospitalier de Mauriac

Vous êtes dans : Accueil > Patients et grand public > Droits et information du patient > Réclamations, recours

Réclamations, recours

Le patient , ou par l'intermédiaire de son conseil (médecin, avocat de votre choix, personne de confiance) a la possibilité en cas de réclamation ou recours de s'adresser

  • au Directeur de l'établissement par courrier adressé à Mme SAMYN, Directrice, ou par téléphone 04 71 67 33 33.
  • à la Commission des Usagers  (C.D.U.) chargée de faciliter les démarches des usagers et veiller à ce qu'ils puissent le cas échéant, exprimer leurs griefs auprès des responsables de l'établissement, entendre leurs explications et être informés des suites de leurs demandes

Pour toute demande, une boîte aux lettres est à votre disposition dans le hall d'accueil .
Une boîte mail dédiée reçoit également toute plainte, réclamation ou suggestion relative à l'accueil et la prise en charge des patients et de leurs proches: direction@ch-mauriac.fr

Partager cette page sur