Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Soutien de la Région au financement des travaux

Soutien de la Région au financement des travaux

La Région a accordé une subvention pour financer les travaux du Centre Hospitalier de Mauriac (phase 3 et tranche dite conditionnelle). Ce financement a permis à l’établissement de valider cette phase de travaux et ainsi de réaliser la rénovation de la façade extérieure en suivant les travaux de réhabilitation et de restructuration intérieure.

La notification de la subvention a été reçue en décembre 2018 et permettra de mener à terme les travaux dans les 2 prochaines années.

Le Centre Hospitalier remercie à nouveau La Région pour son soutien à son projet de travaux visant l’amélioration de la prise en charge, des conditions de travail du personnel et la mise aux normes techniques de l’établissement.