Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Certification HAS

Certification HAS

Le Centre Hospitalier de Mauriac est certifié sans réserve, avec uniquement des recommandations d’amélioration

En octobre 2017, a eu lieu la visite de certification suite à l’élaboration du compte-qualité de l’établissement.En mars 2018, le CH Mauriac a reçu le rapport HAS avec un résultat de certification avec trois recommandations et une obligation d’amélioration. Cette obligation d’amélioration a impliqué une visite de suivi en mai 2019.En septembre 2019, le rapport définitif de la HAS conclut à une décision de certification avec recommandations sur les processus suivants : Mangament de la qualité et des risques, Droit des patients, Management de la prise en charge médicamenteuse du patient Ce résultat est possible grâce à l’engagement et l’investissement de chacun des personnels du Centre Hospitalier de Mauriac.Ce niveau de certification vient confirmer la qualité de l’accueil, la qualité des soins assurés par l’établissement au bénéfice des usagers.La prochaine visite de Certification est programmée pour le 1er semestre 2023.

Consultez le rapport en cliquant ici : Rapport

La Direction du Centre Hospitalier de Mauriac